Adjoint(e) administratif(ive)

SOMMAIRE DU POSTE

Donnez un sens à votre travail, tous les jours…

Le Centre de prévention du suicide de la Haute-Yamaska (CPSYH) est à la recherche d’une adjointe administrative ou d’un adjoint administratif.

Vous êtes à la recherche d’un défi stimulant? Vous voulez faire partie d’une équipe engagée et ouverte? Vous voulez une place au sein d’un organisme en développement où votre rôle est reconnu? Alors voici un poste pour vous!

À titre d’adjointe administrative ou d’adjoint administratif, vous appuierez l’équipe interne et effectuerez l’ensemble des tâches administratives liées au bon fonctionnement du bureau. Que ce soit pour organiser les opérations administratives, effectuer la tenue de livres, préparer la paie et traiter les comptes payables et recevables, soutenir la direction générale et le conseil d’administration, votre sens de l’organisation, votre attention aux détails et votre souci de la qualité vous permettront de vous acquitter de vos tâches avec succès.

Le Centre de prévention suicide offre des services gratuits à toute la population de la région et ce autant à la personne suicidaire que sa famille ou son entourage. Nous travaillons ensemble à accompagner les gens vers l’espoir !

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la tenue de livres comptables et apporter du soutien pour la comptabilité de l’organisme
  • Préparer les paies des employé(e)s et coordonner la gestion du temps
  • Produire divers rapports et documents
  • Coordonner et organiser la logistique des ressources de bureau et de son entretien
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi des exigences légales pour l’organisme en collaboration avec la direction générale
  • Mettre sur pied des méthodes pour l’organisation du travail au niveau administratif
  • Fournir un soutien au conseil d’administration
  • Participer à des événements ou des projets en collaboration avec le reste de l’équipe

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d'études professionnelles ou collégiales en administration ou comptabilité ou toute autre formation jugée pertinente
  • Posséder 5 années d’expérience dans un poste similaire et une expérience de travail dans le milieu communautaire;
  • Connaissance de Siga finance (atout)
  • Bonne maitrise de Microsoft Office (Word, Excel, PPT…)
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit, connaissance de l’anglais, un atout.

INFORMATION SUR LE POSTE

  • Horaires flexibles et possibilité de travailler 4 jours (28 heures) ou 5 jours (35 heures), selon votre préférence !
  • Lieu de travail : Granby, Québec
  • Salaire à partir de 24.36$/h, selon l'expérience
  • Régime d'épargne retraite participatif

 

Travailler au CPSHYBM, c’est :

  • Contribuer au bien-être de la communauté avec un impact significatif
  • Relever des défis stimulants, en plaçant toujours le client au cœur de nos interventions
  • Assumer des responsabilités diversifiées : opportunité de participer à divers projets selon vos intérêts
  • Management centré sur l'humain, esprit de collaboration et équipe soudée

Consultez notre profil flexible

PROFILS DES COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

Formation / Expérience / Certification

Savoir-être et aptitudes requises

Connaissances

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE​

Rôle et responsabilités

Contacts internes et externes

Niveau d'initiative

L’équipement ou les outils à utiliser

Gestion du rendement

Efforts physiques / environnement

Imputabilité

Supervision

Autonomie

Effort intellectuel

Concentration

L’environnement physique et psychologique

Postuler

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